Nous avons le plaisir de vous présenter

le service de LOCATION de notre salle de banquet.

 

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Composée d'un espace qui peut accueillir de 40 à 110 personnes assises, tout en laissant une aisance à chacun des convives et du personnel.

Vous disposez d'un espace D'J, qui est LIBRE de DiscJokey, d'un espace BAR qui est LIBRE de brasseur, d'une cuisine professionnelle équipée, qui est LIBRE de traiteur, et donne un espace de travail qui laisse une grande mobilité.

Vous bénéficiez également de tables et de chaises pour 110 personnes.

 

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La cuisine est composée:

  •   d'un four, de six taques de cuisson, d'un chauffe plats,
  • d'une migeoteuse gros volume,
  • d'une grande chambre froide de 6 m²,
  • d'un frigo, d'une glacière, d'une cafetière,
  • avec divers ustensiles comme, marmittes, casseroles, saumonières, plateaux,...

    

La vaisselle pour 100 personnes, comprend:

  •  les assiettes plates, profondes, à dessert, bols,...
  • verres à vin, verres à champagne, verres à eau, tasses,...
  • couverts,...


AIDE  À  L’ORGANISATION

 

   

 

Restaurations & boissons : 

Si vous avez besoin d'un TRAITEUR et/ou d'un BRASSEUR, nous pouvons vous mettre en relation avec plusieurs, et cela en rapport de votre budget et de vos attentes. Alors n'hésitez pas, nous ne prenons aucun supplément d’intermédiaire.

Animation :
Si vous avez besoin d’un DISCJOKEY, nous vous mettrons en relation avec des D’J spécialisés dans leur domaine, qui fourniront entre autre, le genre de musique désiré, de l’animation enfants et/ou adultes, et celà à des prix imbattables. Alors n'hésitez pas, nous ne prenons aucun supplément d’intermédiaire.




TARIFS

 

350 € Tarif de base. (Uniquement pour la location)

500 € Pour les jours fériés et la veille.

600 € Pour les réveillons de Noël ou de Nouvel An.

 

Une caution de 200 vous sera demandée à la remise des clefs, elle vous sera restituée s’il n’y a pas de dégâts et de manque de respect du contrat.

 

Ces prix comprennent :
- Les tables et les chaises. Pour
110 personnes

- La vaisselle complète. Pour 100 personnes

- La cuisine équipée. Four, cuisinière, chambre froide,…

- Les ustensiles de cuisine.

- L’espace Bar, D’J, parking.

- La liberté de traiteur, de brasseur et de discjockey.

 

Consommation énergétique :

- Charge (électricité, gaz, eau). Relevé de compteur au tarif d’électrabel sans complément.

 

NETTOYAGE 

- Le nettoyage est sous votre responsabilité.

- Vous devez nous rendre les locaux dans l’état que vous les avez reçus.

 

Services complémentaires :

Si vous le désirez nous pouvons nous charger du nettoyage aux conditions suivantes: 

-         Nettoyage standard des sols à l’eau : 50 €

Les sols doivent être balayés par vos soins et près pour le nettoyage

-         Nettoyage complet des sols : 100 €

Balayage et nettoyage des sols par nos soins)

 

Suppléments de non respect :
- Remise des locaux mal nettoyés de
25 € à 75 €

- Remise des locaux non nettoyés 150 €

Fragment des conditions

 

Annulation :
En cas d’annulation au moins 2 mois ( 3 pour les réveillons) avant l’événement, les acomptes versés seront perdus par le locataire. La résiliation devra nous être signifiée, par courrier recommandé ou par émail (wakaiteam@hotmail.com).
Passé ce délai, l’intégralité de la location devra être versée par le locataire.

 

Nombre de convives et menu :
Lors de la réservation, vous annoncez un nombre estimatif de convives. Pour la bonne organisation de nos locaux, ce nombre doit nous être précisé au moins
5 jours avant la réception.

Vous devez nous faire part du menu complet de votre événement, ces restaurations doivent nous parvenir au plus tard à la remise des clefs avant l’événement, (sur papier).

 

Assurances:
Le client devra souscrire une assurance civile.

L’établissement décline toute responsabilité pour les dommages et notamment le vol pouvant atteindre les objets apportés par le client lors de sa réception.

 


 













 


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